Great French Championchip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Great French Championchip

Fed De Cacth qui débute plein de catcheur et de divas de libre !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Deadman fait son retoure sur le ring

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Undertaker [Arthas]

The Undertaker [Arthas]


Messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 39
Localisation : Avec la Faucheuse

The Deadman fait son retoure sur le ring Empty
MessageSujet: The Deadman fait son retoure sur le ring   The Deadman fait son retoure sur le ring Icon_minitimeMer 18 Mar - 5:34


<< The Thème Song >>

The Deadman fait son retoure sur le ring Vz15451970193The Deadman fait son retoure sur le ring Zb81911136136

.:Voix Off:. Undertaker mon sur le ring et demande un micro

The Deadman fait son retoure sur le ring Eh70076486697

°DeadMan° Bonsoir si je suis ici c soir c pour faire mon retour sur un Ring, et c donc ici a la GFC |les Fan l'ovationne| Comme tout les superstar de la GFC moi aussi je titre de la GFC champion ou la WHC Champion m'intéresse mais pour celle il me faut des Match pour pouvoir être Challenger N°1 |les fans hurle de joie| Donc c pour ça que je suis ici c soir, pour avoir un match contre n'importe qu'elle Superstar.

.: Voix Off:. The DeadMan regarde la titantron et repris la parole.

°DeadMan° Donc j'attends un superstar ici maintenant, qu'il ceux pointe sur ceux ring car, j'ai pas envie d'aller vous cherche en Backstage.

.: Voix Off:. The DeadMan regarde la titantron et Attends


"HG: merci de ne pas me prendre mes image d'entre si vous les voulez demande moi avant"

Revenir en haut Aller en bas
http://t-e-w.forumdediscussions.net/forum.htm
John Cena

John Cena


Messages : 37
Date d'inscription : 08/03/2009

The Deadman fait son retoure sur le ring Empty
MessageSujet: Re: The Deadman fait son retoure sur le ring   The Deadman fait son retoure sur le ring Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:50



tazz: O MY GOD THE CHAMP IS HERE

LA FOULE APLAUDISA

IL PRIT UN MICRO ET DIT


CENA: bonsoir a tous chr fan de la GFC j'avai entendu ke taker voulais un match pour etre le challenger n°1 moi aussi je voulai etre challenger mais ce ***** na pas accepte mais je vai le prouver ke ki est le meilleur en acceptan le defi de undertaker

LA FOULE CRIA


john cena vs THE UNDERTALER dans un STEEL CAGE MATCH celui ki gagne est le challenger N°1 pour le WHC ALOR t'en di koi ?????

CENA attend une reponse
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker [Arthas]

The Undertaker [Arthas]


Messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 39
Localisation : Avec la Faucheuse

The Deadman fait son retoure sur le ring Empty
MessageSujet: Re: The Deadman fait son retoure sur le ring   The Deadman fait son retoure sur le ring Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:39


.: Voix Off:. The DeadMan regarde Jone Cena et repris la parole.

°DeadMan° Wo ta du mal me comprend John j'ai pas dit je voulez être N°1 tout de suis, j'ai dit que je voule des atch pour devenire N°1 | les Fan l'ovationne| mais comme tu propose d'être le Challenger N°1 au titre WHC dans un Stell Cage donc Ok j'accte |les fans hurle de joie apre que le DeadMan et accepte| Donc John prepara a predre ta place de N°1 au titre WHC, car les Match en Cage et ma Specialité

.: Voix Off:. The DeadMan regarde Jone Cena et Attendit un reponce.

Revenir en haut Aller en bas
http://t-e-w.forumdediscussions.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





The Deadman fait son retoure sur le ring Empty
MessageSujet: Re: The Deadman fait son retoure sur le ring   The Deadman fait son retoure sur le ring Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Deadman fait son retoure sur le ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .::The Animal fait mal::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great French Championchip :: Le Ring-
Sauter vers: