Great French Championchip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Great French Championchip

Fed De Cacth qui débute plein de catcheur et de divas de libre !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Maryse veut Candice.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maryse Ouellet

Maryse Ouellet


Messages : 35
Date d'inscription : 08/03/2009

Maryse veut Candice. Empty
MessageSujet: Maryse veut Candice.   Maryse veut Candice. Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:28

| La foule attendez impatiament que quelque viennent sur le ring quand un
titantron d'une divas connue retentit dans toute l'arena
.
|


MARYSE OUELLET THEME SONG.

Maryse veut Candice. Maryse11
Maryse veut Candice. Maryse12

| Maryse monta sur le ring est fit un sourire elle demanda un micro</A> a un membre du
staff.</A> |

Maryse » Hello Everybody, comme vous avez pu le voir, j'ai gagner mon match contre Trish
Stratus. Mais je ne suis pas pour parler de cette victoire. Mais pour parler de celle de
Candice Michelle.. Eh oui cette bonne a rien a gagner face a Maria est Velvet Sky, enfin
quand on voit ses adversaire on comprend pourquoi elle a gagner. Et si je suis la
aujourd'hui c'est pour avoir un match contre elle, au prochain show je serait championne. Il
faut qu'elle se dise qu'il lui reste plus beaucoup de temps avec le titre. Je vais gagner le
match est devenir la nouvelle championne. Candice je t'attend. !
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle

Candice Michelle


Messages : 126
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : 93

Maryse veut Candice. Empty
MessageSujet: Re: Maryse veut Candice.   Maryse veut Candice. Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:20

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle

Candice Michelle


Messages : 126
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : 93

Maryse veut Candice. Empty
MessageSujet: Re: Maryse veut Candice.   Maryse veut Candice. Icon_minitimeLun 16 Mar - 11:48

Theme Song Of Candice Michelle



Maryse veut Candice. 036
Maryse veut Candice. 040
Maryse veut Candice. 042
Maryse veut Candice. 045
Maryse veut Candice. 047
Maryse veut Candice. 050
Maryse veut Candice. 059
Maryse veut Candice. 064
Maryse veut Candice. 072
Maryse veut Candice. 104

Candice arrive sur le ring fait face a maryse et montre son titre

Alors si j'ai bien compris tu veux un match contre moi pour ce titre de championne que tu n'auras jamais face a moi tres bien mais puisque tu dis que Maria et Velvet ne sont pas de ton niveau je propose que vous faites Maria Vs Velvet Vs Maryse et la gagnante aura le droit de m'affronter mais puisque ces divas ne son pas de ton niveau c'est toi que je devrais affronter a moins que tu ne te defile de peur devant ces filles
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle

Candice Michelle


Messages : 126
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : 93

Maryse veut Candice. Empty
MessageSujet: Re: Maryse veut Candice.   Maryse veut Candice. Icon_minitimeMar 17 Mar - 2:09

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Ouellet

Maryse Ouellet


Messages : 35
Date d'inscription : 08/03/2009

Maryse veut Candice. Empty
MessageSujet: Re: Maryse veut Candice.   Maryse veut Candice. Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:36


| Maryse se raprocha de Candice est se mit a rire.|


Maryse » Tu crois vraiment que j'ai peur d'elles ?! Mais pourquoi tu veux pas un match de
championnat ?! Ah mais oui j'ai compris tu espere garder un peut ton titre sur les épaules.
Tu sais que tu va perdre contre moi, est ta envie de garder ton titre.
Tu sait ses compréhensible quand on voit qui sera ton adversaire. La splendide Maryse va
te prendre le titre, très bientôt en plus. Qui a peur de toi deja ?! Personne.
Alors dit au revoir a ton titre.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle

Candice Michelle


Messages : 126
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : 93

Maryse veut Candice. Empty
MessageSujet: Re: Maryse veut Candice.   Maryse veut Candice. Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:08

Candice soutient le regard de Maryse

je n'ai absolument pas peur de toi mais je veux affronter un adversaire a ma taille or compare aux autres je ne pense pas que tu fasse le poids donc prouve ta valeur face a eux et j'aimerais rajouite Trish qui a aussi fait une demande de match pour MON titre

Ce sera donc Maryse Vs Trish Stratus Vs Maria Kanellis Vs Velvet Sky si une de ces divas veux MON titre
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Ouellet

Maryse Ouellet


Messages : 35
Date d'inscription : 08/03/2009

Maryse veut Candice. Empty
MessageSujet: Re: Maryse veut Candice.   Maryse veut Candice. Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:22

| Maryse regarda Candice avec un regard noir.|

Maryse veut Candice. 1237320691_211tcgmms3

Maryse » Bravo..Sa prouve que tu est une très bonne championne ca. Tu devrais retourné
faire tes film érotique..Tu ne sait faire que ca de toute façon, meme pas foutu d'accepter
un défis. C'est pitoyable tout de meme, la "championne " de cette fédération se dégonfle
devant un défi. On aura tout vue mais la c'est la meilleur, tu est encore plus médiocre que
je ne le penser.
Tu ne mérite pas se titre, une championne ne doit pas se dégonfler. Se que je suis sur
c'est qu'un de ses jours je t'arracherais ta chevelure brune. Est ton titre qui ne te va
vraiment pas du tout. Eh depuis quand tu impose t'es régle toi ?!! Je vais te faire
rebaissandre de ton trône plus vite que tu y est atterit. Je suis très présser de te voir
dépiter sur le ring car tu aura perdu ton titre, c'est la premier fois que je me retrouve sur
un ring avec toi. Mais je pense que ca ne sera pas la dernière fois. Profite bien des dernier moment avec ton titre.

| La divas qui étais enerver après Candice essaya de garder sont calme.|

Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle

Candice Michelle


Messages : 126
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : 93

Maryse veut Candice. Empty
MessageSujet: Re: Maryse veut Candice.   Maryse veut Candice. Icon_minitimeMer 18 Mar - 3:08

on verra ca tu vien parler mais une de tes prises et pas des moindre s'appelle comment "French Kiss" excuse moi mais on a vu mieux et moi comparer a toi quand je rentre sur le ring je fais pas la top model pour se la peter en se dandinant comme une autruche je te propose un match toi contre moi aucun titre enjeu et on verra bien qui arrachera la chevelure a l'autre car vois-tu tu arrive comme ca les mains dans les poches et hop tu veux etre championne tu reves tout tu ne s'est pas encore tout les sacrifices qu'il faut faire pour en arriver la et TU NE LE SAURAS JAMAIS TANT QUE JE SERAI LA car a chaque fois JE TE BATTRAI tient le toi pour dit

CANDICE commenca a s'enerver qu'une fille sorti de nulle part l'insulte
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Ouellet

Maryse Ouellet


Messages : 35
Date d'inscription : 08/03/2009

Maryse veut Candice. Empty
MessageSujet: Re: Maryse veut Candice.   Maryse veut Candice. Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:44


| La belle Maryse devenait de plus en plus énerver, elle essaya de garder sont calme
est lui répondit avec un sourire narquois.|


Maryse » Si je suis venu dans se ring c'est pour avoir un match de championnat est pas
autrechose. Ta peur de perdre ton titre..C'est triste une championne qui se dégonfle, tu a
toujours étais la potiche de service est sa ne va pas changer ici. Tinkiete pas tu va gouter
très bientot a mon The French Kiss, tu me dira si tu a apprécier.Eh pour faire la top-model
il faut deja être comme moi pas comme toi. Avec toute ta chirurgie esthétique que tu a du
faire.. Le trait de ton visage sont tout tiré. Bref je ne suis pas la pour sa, donc j'aurais
mon match de championnat je suis arriver la premier sur le ring pour faire la demande.
Alors je voit pas pourquoi tu devrais changer les régle !! J'aurait mon match pour le
championnat Candice vs Maryse !!
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle

Candice Michelle


Messages : 126
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : 93

Maryse veut Candice. Empty
MessageSujet: Re: Maryse veut Candice.   Maryse veut Candice. Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:53

Moi je crois pas que tu etait la premiere petite

C'est TOI qui va gouter de mon Candice Wrapper tu verras et ma chirurgie plastique qui est inexistante me rends plus belle que toi car je suis plus naturel que toi


Candice commenca a faire un tour sur elle meme en levant son bras
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Ouellet

Maryse Ouellet


Messages : 35
Date d'inscription : 08/03/2009

Maryse veut Candice. Empty
MessageSujet: Re: Maryse veut Candice.   Maryse veut Candice. Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:08

|Maryse explosa de rire au paroles de Candice.|


Maryse » Toi naturel ?!! Ca serait une nouveauté celle la. Tu n'est surment pas plus belle
que moi ma petite. Si j'étais sur le ring est j'ai demander un match pour titre, match que
j'aurais. Est que je gagnerais. Bon j'ai pas que ca a faire. J'ai mon match pour le titre !!

| La belle Maryse jeta sont micro sur Candice, elle commenca a partir quand elle se
retourne est fit sont The French Kiss sur Candice. La divas se pencha vers Candice qui
étais au sol est lui disa.|

Maryse » Tu m'a trop chercher, sa se voyait que tu voulais y gouter avant l'heure.
On se revoit a notre match.

| Maryse parta du ring avec le sourire au lèvre.|

Maryse veut Candice. 1237370857_Maryse



Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle

Candice Michelle


Messages : 126
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : 93

Maryse veut Candice. Empty
MessageSujet: Re: Maryse veut Candice.   Maryse veut Candice. Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:11

Candice etourdit mit du temps a se relevr mais i arriva et parti a sa villa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maryse veut Candice. Empty
MessageSujet: Re: Maryse veut Candice.   Maryse veut Candice. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maryse veut Candice.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kofi veut un adversaire
» Mariage Candice Michelle Et Triple H
» Triple H Et Candice Veulent un match mixte
» Maryse Contrat.
» .:. Maryse Ouellet Locker Room .:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great French Championchip :: Le Ring-
Sauter vers: