Great French Championchip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Great French Championchip

Fed De Cacth qui débute plein de catcheur et de divas de libre !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Qualification Money Is Bank

Aller en bas 
+2
r-truth[mohamed]
Triple H [Bogosse]
6 participants
AuteurMessage
Triple H [Bogosse]
Admin
Triple H [Bogosse]


Messages : 137
Date d'inscription : 08/03/2009

Qualification Money Is Bank Empty
MessageSujet: Qualification Money Is Bank   Qualification Money Is Bank Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:41

Qualification Money Is Bank Hhh16_10
Qualification Money Is Bank Hhh17_10
Qualification Money Is Bank Hhh4_e10
Qualification Money Is Bank Hhh10_10

Bonsoir chere plublic comme vous le voiyer jai remporter le titre de la wwe triple h leur fais montrer la ceinture bon enfaite je suis ici pour fais une annoces au catcheur bon écouter moi bien catcheur au prochain shown yaura des match de qualification pour participer au money is bank alors ceux quil veulent participer il ont qua venir ici sur se ring !!

triple h attendit les catcheurs
Revenir en haut Aller en bas
https://great-french-champio.forumactif.org
r-truth[mohamed]

r-truth[mohamed]


Messages : 42
Date d'inscription : 09/03/2009

Qualification Money Is Bank Empty
MessageSujet: Re: Qualification Money Is Bank   Qualification Money Is Bank Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:55

hrp: dans se cas la ok

r-truth theme song


r-truth arriva mais pas comme d'habitude cette fois ci il arriva par la rampe d'entrée sans faire son entrèe et serra la main de hunter et prit un micro
Qualification Money Is Bank 4live-r-truth-26.09.08.4
triple h je voudrait etre dans un des match de qualificationts pour le money in the bank ladder match estceque sa serait possible??

truth attendit un reponse de hunter
Revenir en haut Aller en bas
Triple H [Bogosse]
Admin
Triple H [Bogosse]


Messages : 137
Date d'inscription : 08/03/2009

Qualification Money Is Bank Empty
MessageSujet: Re: Qualification Money Is Bank   Qualification Money Is Bank Icon_minitimeDim 15 Mar - 2:00

ok r-thrust mais faut que d'autres catcheur vienne et je dirait qui afronte qui
Revenir en haut Aller en bas
https://great-french-champio.forumactif.org
r-truth[mohamed]

r-truth[mohamed]


Messages : 42
Date d'inscription : 09/03/2009

Qualification Money Is Bank Empty
MessageSujet: Re: Qualification Money Is Bank   Qualification Money Is Bank Icon_minitimeDim 15 Mar - 2:02

ok hunter

truth attendit un catcheur avec hunter
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio

Rey Mysterio


Messages : 20
Date d'inscription : 08/03/2009

Qualification Money Is Bank Empty
MessageSujet: Re: Qualification Money Is Bank   Qualification Money Is Bank Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:08

rey arriva et di moi je veut
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk•SimplyBg•

CM Punk•SimplyBg•


Messages : 27
Date d'inscription : 08/03/2009

Qualification Money Is Bank Empty
MessageSujet: Re: Qualification Money Is Bank   Qualification Money Is Bank Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:43

>> Voix off
: Le titadron s'allume

>> CM Punk theme song



||La foule fut chaude apres avoir enttendut la music, Punky sorta des backstage sous une ovation...||

Qualification Money Is Bank 29nxezo

||CM
monta ensuite sur le ring en prennant bien son temp... il regarda en
direction des gradins souriant puis lève sa ceinture au délire général puis il prit ensuite un micro qu'il se metta juste
au bout des lèvres sans trop touché...||


Qualification Money Is Bank 2uqjigx

>> CM Punk : Yeah The Ic Champ is here ! ||Le public continua d'ovationné Punk pendant qu'il levait son titre|| Mmmmhh... Je vois du beau monde..R-True qui je l'admet est un grand voltigeur...Mais aussi Rey mysterio le mystère assuré.... ||Punky commenca a sourire|| Enfin qu'importe tout ceci..Mais que serait The Money in the Bank sans the Mister Money in the Bank 24 !!! Rien du tout alors..Je vous annonce que je participerais à ce match et à la fin de Wrestlemania je repartirais avec ma malette et mon match qui me permettra de prendre soit ton titre HHH soit celui de SCSA... ||Punky baissa ensuite son micro apres sa derniere phrase..||

>> Voix off : La foule ovationnnat Punky et resterent maintenant concentré à regarder ses adversaires....
Revenir en haut Aller en bas
Triple H [Bogosse]
Admin
Triple H [Bogosse]


Messages : 137
Date d'inscription : 08/03/2009

Qualification Money Is Bank Empty
MessageSujet: Re: Qualification Money Is Bank   Qualification Money Is Bank Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:41

triple regarde cm et dit

haha tu me fera bien toujour rire punk personne je dit bien personne ne me prendera le titre je suis le king of king


voix off: plublic crie Triple h !! triple h !!!! triple h !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://great-french-champio.forumactif.org
John Cena

John Cena


Messages : 37
Date d'inscription : 08/03/2009

Qualification Money Is Bank Empty
MessageSujet: Re: Qualification Money Is Bank   Qualification Money Is Bank Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:28



LA FOULE APLAUDISA

IL PRIT UN MICRO ET DIT


CENA: je suis venu ici pour s'inscrire au MONEY IN THE BANK

la foule SCANDE CENA
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho [Kevin]

Chris Jericho [Kevin]


Messages : 50
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 30
Localisation : dans mon monde

Qualification Money Is Bank Empty
MessageSujet: Re: Qualification Money Is Bank   Qualification Money Is Bank Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:18


Qualification Money Is Bank Jericho_champ_entrance_01
Qualification Money Is Bank Jericho_champ_entrance_02
Qualification Money Is Bank Jericho_champ_inring_01

Qualification Money Is Bank Jericho_champ_speak_01

Bonjour fan de la great french championship vous maver surement j'amais vus saufe pour celat qui connese la wwe et oui comme vous pouver le voir j'ai la world haiveiwaight championship sur l'epaule car je suis le new champion se match etait pas dificile car saitaient dans un house show contre stone cold et j'ai gagner dans mais debuts la classe non mais vous aver parler d'un money in the bank et sa ne seras pas un vrais money in the bank sans le king of bling bling je suis Y2J qui superstar of the year de la wwe et je veus etre dans se match
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qualification Money Is Bank Empty
MessageSujet: Re: Qualification Money Is Bank   Qualification Money Is Bank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qualification Money Is Bank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great French Championchip :: Le Ring-
Sauter vers: