Great French Championchip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Great French Championchip

Fed De Cacth qui débute plein de catcheur et de divas de libre !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cm Punk vs Rey Mystério vs Stone Cold Steve Austin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Triple H [Bogosse]
Admin
Triple H [Bogosse]


Messages : 137
Date d'inscription : 08/03/2009

Cm Punk vs Rey Mystério vs Stone Cold Steve Austin Empty
MessageSujet: Cm Punk vs Rey Mystério vs Stone Cold Steve Austin   Cm Punk vs Rey Mystério vs Stone Cold Steve Austin Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:21

Match: Cm Punk vs Rey Mystério vs Stone Cold Steve Austin
Lieu: New York
Favories De La Foule: Aucun
Fin De Speech: Jeudi a 23H

Voila Bonne Chance A Vous Les Gars
Revenir en haut Aller en bas
https://great-french-champio.forumactif.org
Chris Jericho [Kevin]

Chris Jericho [Kevin]


Messages : 50
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 30
Localisation : dans mon monde

Cm Punk vs Rey Mystério vs Stone Cold Steve Austin Empty
MessageSujet: stone cold inter speech   Cm Punk vs Rey Mystério vs Stone Cold Steve Austin Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:38

plus tot dans la journée du jour J
stone cold arrive dans la salle
Cm Punk vs Rey Mystério vs Stone Cold Steve Austin Austin1
Un gas arrive et pose des question a scsa
Cm Punk vs Rey Mystério vs Stone Cold Steve Austin Austin2

mec: Bonjour stone cold puije vous posser quelque question
scsa:ouai si ta que sa a faire vasi
mec: Okay et merci steve premier question qu'esse qui vous a fais venir a la great french championship
scsa: dejat derien et se qui ma fait venir a la great french championship sais un catheur en particulier le chairman et oui triple h sais vrais que nous deux on a ue baucoup de match au temp de la wwe une grose rivaliter que le public avais surement adorer avec moi qui sais fais renverser par une voiture et triple h qui a aitais ejecter du haut de plusieur mettre dans une voiture et biensure la intercontinentales chapionship
mec: sais vrais qu'il avaient une grande rivaliter entre vous deux . pansser vous que la foule vas vous aquellir comme avant
scsa: Ba vrement je sais pas je suis contre deux superstar qui ne sons pas de mon epoque sais la nouvelle generation et les jeune connese pluse cm punk et rey mysterio mais je pense qui restera toujour les fan que j'avais je suis la superstar la plus aimer du monde du divertisement sportif car je mais sella qui preferon meux hué car je suis sur qu'il en aurats il ont qua m'embrasser le fesses ou sinon tu a autre chose a me demender ou je peux me casser la
mec: a oui pense tu gagner facilement se match car tu et sur un retour tu na pas catcher depuis un moment
scsa: et tu meux prend pour qui la je suis stone cold steve austin je suis le catcheure le plus fort de cette federation je suis le boss d'un coter je n'est pas de mal tu a vus les catcheur de cette federation kofi kingston on prend des droguer mintenant cena le mec qui serre a rien alors je n'est qu'une chose a dire sais bien grace hunter que je suis la car lui sais une vrais superstar

Stone Cold Steve Austin parta vaire les couloir de l'arena
un peux plus tare dans la soirée ou retrouve cold dans les backstage

Cm Punk vs Rey Mystério vs Stone Cold Steve Austin Austin_BS_01
ou tod grisham le rejoint

tod grisham: bonjour steve austin
stone cold: tad casse toi tu meux fais chier a toujour etre dans mais patte alors sois tu a du solution sois tu casse ou sois je vais teder a te casser
tod grisham: mais se n'est que pour quelque question a te posser
stone cold: Bon je tavais prevenue

stone cold mis un coup de poind a tod l'asois sur une chaise et le skoche dessus puis lui dit
Cm Punk vs Rey Mystério vs Stone Cold Steve Austin 87
stone cold: tod je ne veux jamait te revoir dans mais patte ou sinon tu sais se qui taten


j'edite plus tarre
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio

Rey Mysterio


Messages : 20
Date d'inscription : 08/03/2009

Cm Punk vs Rey Mystério vs Stone Cold Steve Austin Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk vs Rey Mystério vs Stone Cold Steve Austin   Cm Punk vs Rey Mystério vs Stone Cold Steve Austin Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:04

Rey arriva et attendit ses adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cm Punk vs Rey Mystério vs Stone Cold Steve Austin Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk vs Rey Mystério vs Stone Cold Steve Austin   Cm Punk vs Rey Mystério vs Stone Cold Steve Austin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cm Punk vs Rey Mystério vs Stone Cold Steve Austin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stone cold is back
» Rey Mysterio Contrat
» austin locker room
» Cm Punk is here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great French Championchip :: Match A Speech-
Sauter vers: