Great French Championchip

Fed De Cacth qui débute plein de catcheur et de divas de libre !!!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

kofi veut un match(a spetch)

AuteurMessage
r-truth[mohamed]

r-truth[mohamed]

kofi veut un match(a spetch) Empty
MessageSujet: kofi veut un match(a spetch)   kofi veut un match(a spetch) Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:46

r-truth theme song

r-truth fit son entèe
kofi veut un match(a spetch) Vlcsnap-55636
kofi veut un match(a spetch) Truth1_Ebene_1
kofi veut un match(a spetch) OhneTitel-3_Ebene_1
kofi veut un match(a spetch) OhneTitel-4_Ebene_1
puis il prit un micro en etant aclamer par la foule
kofi veut un match(a spetch) Killings_speak_01
bonsoir a tous cher public [aclamation de la foulle ]sa fait combien de temp depuis la wwe je sais pas mais pas la peine de compter sa fait très très longtemp et si je suis ici c'est pour remplacer se pauvre kofi qui s'est blessée dans son match face a cena et donc ce soir je suis ici pour avoir un match contre n'importe qui de cette federation pour pouvoir faire mes preuves

hg:ce match est seulement en speetch
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho [Kevin]

Chris Jericho [Kevin]

MessageSujet: Re: kofi veut un match(a spetch)   kofi veut un match(a spetch) Icon_minitimeLun 16 Mar - 8:03

kofi veut un match(a spetch) Jericho_champ_entrance_01

kofi veut un match(a spetch) Jericho_champ_entrance_02
chris jericho monte sur le ring sous les huée du public
kofi veut un match(a spetch) Jericho_champ_inring_01
puis jericho demanda un micro que lilian aportat d'irectement
kofi veut un match(a spetch) Jericho_champ_speak_04

Salut si t ne le savais pas je suis le new world haiveiwaight champion [le public scande "you suck"] je sais que comme tout le monde tu aimerai avoir se titre mais tu ne la pas sais mois qui la care je suis le le meillieure im the beast man je vais te detruire comme se que j'ai fais a randy et cold quan je suis arriver dans leur match [le public scande "3:16"] et je les et detruit suivit du wall of jericho sur randy qui a abandonner mais tu veux un match contre n'importe qui aufette au passage stone cold steve austin et partie de cette federation alors ne l'atendais pas il ne viendras pas et pour truth si sa se dit comme sa je suis d'accord pour ton match car je suis le meillieur et de pluse contre toi sa sera du gateaux

Chris jericho attendit une reponse de R-truth
kofi veut un match(a spetch) Jericho_champ_look_02
r-truth[mohamed]

r-truth[mohamed]

MessageSujet: Re: kofi veut un match(a spetch)   kofi veut un match(a spetch) Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:57

r-truth reprit son micro

dit moi chris? a part parler dans la vie et sur les ring tu fais quoi tu parle pendant des heures pour te faire tabasser par quelqu'un a la fin on se rapelle tous la wwe mais c'est du passer alors je t'en prie pour le plaisir des fans passe a l'action et defend ton titre contre moi dans notre match
Chris Jericho [Kevin]

Chris Jericho [Kevin]

MessageSujet: Re: kofi veut un match(a spetch)   kofi veut un match(a spetch) Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:06

repris la parole et dit
kofi veut un match(a spetch) Jericho_champ_speak_01

mois meux faire tabasser par qui toi tu te fous de ma guelle ou quoi je suis the king of bling bling dit world haiveiweight champion et tu croi vremme,t vais mettre mon titre en jeux contre comment on dit dejat a oui minable ! retourne fair tait wase supe ou un truc dans le chenre avec ta mérre truth et oui d'une tu norat pas de match pour mon titre car desoler mais tu ne le merite pas tu dit que tu et un poind lourt toi laisse moi rire tu sairre a rien je sais meme pas pourquoi cette federation ta acsepter d'allieur je ne sais meme pas pourquoi la wwe tavais acsepter car truth tu n'est qu'un tolar tu arrivera a rien dans la vie d'allieur je dirai au chairman de faire attention si R-truth ne pike pas du fric a la federation et encort une foit non le titre ne seras pas en jeux

chris attendit une reponse
r-truth[mohamed]

r-truth[mohamed]

MessageSujet: Re: kofi veut un match(a spetch)   kofi veut un match(a spetch) Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:19

vous entender sa chers public mr entre guillemet king of bling bling ne veut pas deffendre son titre et vous savez pourquoi il ne veut pas c'est pasque il a peur de perdre son titre car il sait que je vais gagner le titre si jamais il est mit en jeu mais bon vus que jericho a peur ne le met pas en jeu mais je te propose un truc si je gagne notre match sans aucun enjeux je devient officiellement chalenger n°1 questce que tu en dis ??

truth attendit une reponsse
Chris Jericho [Kevin]

Chris Jericho [Kevin]

MessageSujet: Re: kofi veut un match(a spetch)   kofi veut un match(a spetch) Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:29

Chris repris la parole inpeux enerver
kofi veut un match(a spetch) Jericho3_Ebene_1_3

je vais te dire un truc truth la prochain fois que mon titre sera defendue sa sera a wrestlamania 25 (Chris regarda l'etoile de wm) et si tu gagne sa sera labas que je detruirai ( Chris jericho se mis devent truth et leva sa ceinture) et je te propose encort une chose si au prochain show tu ne meux bats pas tu ne pourat plus etre chalengeur n°1 au titre de champion du monde qui veux dire celuit que j'ai sur l'epaule et celuit que hunter ah alors quesse que tu en dit grande guelle (chris arreta de parler en regardant truth) a se que je vois plus rien a dire tolar

chris fit face a R-truth en attendant une reponse
r-truth[mohamed]

r-truth[mohamed]

MessageSujet: Re: kofi veut un match(a spetch)   kofi veut un match(a spetch) Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:53

pour le match je suis ok mais pas pour le perdant du match

puis r-truth prit le titre des mains de chris et lui mit un coup de ceinture dans la face puis il releva chris lui fit un coup de pied dans l'abdomène et se projetta dans les corde et fit son cisor kick et prit le micro et dit:

au sujet de moi on ne m'insulte pas de tollard

puis il repartit du ring sous son titantron
Chris Jericho [Kevin]

Chris Jericho [Kevin]

MessageSujet: Re: kofi veut un match(a spetch)   kofi veut un match(a spetch) Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:56

Chris resta au sol avec le titre au millieux du ring
kofi veut un match(a spetch) Jericho7_Ebene_1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kofi veut un match(a spetch)   kofi veut un match(a spetch) Icon_minitime

kofi veut un match(a spetch)
Page 1 sur 1